Comment prévenir les varices?

Les varices sont des veines qui gonflent et remontent à la surface de la peau, qui prennent régulièrement le ton de violet ou de bleu foncé, et ont l’apparence de petits arañitas, Vienne tournées et encombrants. Les varices sont généralement situés à l’arrière de la jambe ou à l’intérieur des jambes. Ils se développent lorsque veineux de vannes, qui fournissent le flux sanguin vers le cœur, ne fonctionnent pas correctement. À la suite de quoi le sang va s’accumuler dans les veines, et il va entorses.

Varices affectent 1 à partir de 2 personnes de plus de 50 ans. Ils sont plus fréquents chez les femmes que chez les hommes, et il y a des gens plus enclins que d’autres padecerlas, certains d’entre eux sur les questions génétiques et d’autres à mener une vie sédentaire, parce que ce genre de travail desempeñas vous oblige à rester longtemps dans la même position, soit pour une mauvaise alimentation.

Cependant, en laissant de côté l’apparence, la génétique, il existe certaines habitudes, qui peuvent contribuer à la prévention des varices. Ci-dessous, nous allons citer quelques-unes:

*Empêche la constipation: Pour prévenir l’apparition de varices, il est recommandé d’éviter la constipation, car cela met la pression et rend difficile la circulation dans les jambes. Pour cela, il est très important de réduire la consommation d’aliments transformés et de la restauration rapide et d’augmenter la consommation d’aliments riches en fibres.

*Effectue l’activité physique: Si vous êtes un de ces gens qui travaillent toute la journée, et il ne vous reste du temps pour faire du sport ou aller à la salle de sport, vous pouvez choisir un exercice à faible impact, comme la marche, la natation, le vélo ou pour tendre à un cours de yoga sont idéales pour prévenir les varices, car ils rétrécissent de Vienne, obtenu, pour les nettoyer et d’envoyer le sang vers le cœur. Il est recommandé d’effectuer les exercices de 30 minutes à une heure.

* N’utilisez pas de vêtements, de sorte ajustée: Ne pas utiliser des vêtements qui vous convient, très moulants ou de mettre la pression sur la taille, les jambes et en anglais. Ces vêtements empêchent la bonne circulation du sang.

*Être un certain temps dans la même position: Si, en raison de votre activité professionnelle, vous devez vous asseoir pendant de nombreuses heures, tente de mettre en évidence deux minutes, toutes les demi-heures, bouger les doigts de pieds à l’intérieur des chaussures et d’allonger les jambes. Il est recommandé d’essayer de se lever de votre siège chaque demi-heure, au moins, pour se dégourdir les jambes.

*Dort bien: Quand il dort, ne favorise pas une jambe sur l’autre, car cela empêche une bonne circulation sanguine. Vous avez décidé de mettre le coussin dans les pieds du lit, dort, les jambes légèrement soulevées.