6 façons de prévenir les varices

Les hommes comme les femmes, sont à risque de varices, donc pas la peine de prendre certaines précautions afin d’éviter ce changement de veines, qui, bien que traitable, peut apporter des conséquences douloureuses. C’est une préoccupation de la maladie est un varices, causée par une mauvaise circulation sanguine. Peut apparaître n’importe où dans le corps, cependant, est plus ordinaire est présent dans les jambes.

Quand est-ce qu’une extension disparaît, les veines ont profité de leur forme naturelle -si vous ne le faites pas, peut être la cause de l’œdème et les ulcères, varices. Et causer d’autres symptômes tels que la fatigue, les jambes lourdes et les crampes nocturnes. Les hommes comme les femmes, sont à risque de varices, donc pas la peine de prendre certaines précautions afin d’éviter ce changement de veines, qui, bien que traitable, peut apporter des conséquences douloureuses. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils très simples pour l’éviter:

  1. Suivre un régime alimentaire équilibré un régime alimentaire équilibré

Le maintien d’un régime alimentaire équilibré est important pour le maintenir en bon état et de stimuler le bon fonctionnement de notre organisme. Maintenant, nous allons parler, en particulier ceux des produits bénéfiques pour le système cardiovasculaire. Il est important, qui aident à réduire le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang élevés.

Par conséquent, il est recommandé de la consommation de produits suivants de l’alimentation:

Avocat

Réduit les niveaux de « mauvais » cholestérol, réduit le taux de triglycérides est un excellent antioxydant.

L’huile d’olive

Idéal pour réduire le mauvais cholestérol et augmenter le bon, riche en vitamine E, ce qui le rend un puissant antioxydant. Réduit le risque de thrombose, empêche la coagulation du sang, ralentit le processus de vieillissement, et empêche l’apparition et le développement des cellules cancéreuses. Lire aussi: La bataille de varices varices traitement à domicile de vinaigre et de la tomate, vert

Le riz

À cause de sa haute quantité de fibres, le riz brun permet d’éviter le blocage des artères. En exerçant le sélénium contribue à réduire le risque de troubles cardiaques, comme les maladies vasculaires et de l’hypertension.

Le grain

Les grains, comme: les haricots, les pois chiches et les lentilles sont bons pour le cœur grâce à ce que fournissent les éléments nutritifs, comme le folate, le magnésium, du complexe B et de fibres importantes pour réguler le taux de cholestérol et de glucose dans le sang.

Saumon

Lors de la fourniture d’Oméga-3 les acides gras, et des minéraux comme le magnésium, l’iode et le zinc, le saumon empêche la formation de caillots sanguins et améliore la valeur de « bon » cholestérol.

  1. L’exécution d’une activité physiquenager

Pratiquer souvent une activité physique est l’une des recommandations utiles pour prévenir les dommages à notre corps. De plus, pour améliorer la circulation sanguine, améliorer le tonus des vaisseaux sanguins et prévenir les caillots de sang et de varices.

Si votre temps est limité, la consacre pas moins de 30 minutes dans une activité comme la marche, le jogging, la natation, le vélo ou la danse.

  1. N’abusez pas de talons talons-hauts

Bien que les talons hauts rendent les femmes look plus stylisées et peut être le moyen idéal pour compléter un costume, son utilisation apporte des inconvénients pour la santé. Ces lacunes nous avons une maladie des veines, comme lors de la position naturelle des pieds de change, se posent des problèmes de circulation.m Atteint une augmentation de la pression veineuse et provoque l’apparition de varices et de l’œdème.

  1. Maintenir un poids idéal poids

L’excès de poids peut affecter la circulation sanguine, il est donc très important que si ces, empêchant les varices de maintenir votre poids idéal. En outre, les personnes ayant un excès de poids, sont plus à risque de souffrir des caillots dans le sang, parce que l’excès de poids exerce une pression sur les Veines et les vannes.

En outre, l’enflure et d’autres preuves, les varices, quand se produit beaucoup de graisse, n’ont pas l’air si facile. La raison n’est pas le temps, et que, pour le traitement, il sera plus difficile de les atteindre. Voir aussi: 8 exercices pour recommandés pour le traitement des varices

  1. Repose-pieds pieds-en-haut

Peu importe si vous rester sur vos pieds pendant la journée, il est important que tu te reposer, en évitant les sobrecargarlos. Dès que possible, lever les jambes et faites un mouvement, comme si roulez à vélo. Si possible, placez un oreiller sur ses pieds avant de se coucher, c’est aussi aider à la circulation de couler le mieux.

Si vous passez beaucoup de temps dans un fauteuil ou sur un site, s’efforce de plier et étirer les jambes pendant quelques minutes, afin de stimuler une circulation appropriée.

  1. Attention en cas de constipation La constipation

Vous devez maintenir un régime alimentaire riche en céréales, des fibres, des légumes, afin d’assurer une bonne selle. L’apparition de varices peut être dû à un mauvais fonctionnement de l’intestin, en particulier dans les périodes de la grossesse.

Vous devez prévenir la constipation, car cela peut provoquer une augmentation de la pression dans les veines situées dans le rectum, pourrait rejoindre les Veines des jambes.